Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Berra veut sauver sa saison

Blessé pendant deux mois, le gardien de l’Avalanche de Colorado gardera les cageshelvétiques lors des Mondiaux en Russie.

29 avr. 2016, 01:15
Torhueter Reto Berra verlaesst das Eis nach dem Mannschaftsbild waehrend dem Fototermin der Schweizer Eishockey Nationalmannschaft zum Saisonauftakt in der Swiss Arena in Kloten, am Donnerstag, 30. Juli 2015. (KEYSTONE/Georgios Kefalas)berra EISHOCKEY TEAM SCHWEIZ 2015 FOTOSHOOTING

L’équipe de Suisse a effectué un entraînement dynamique aux Vernets à la veille de recevoir la Lettonie à Genève pour un match amical ce soir en vue du championnat du monde à Moscou (6-22 mai). Le jeu en supériorité numérique a fait l’objet d’une attention particulière de la part de Patrick Fischer. Les blocs de parade ont pu bombarder le portier Reto Berra, qui a rejoint la sélection mardi soir.

Le gardien de Colorado Avalanche a vécu une saison particulièrement frustrante. Il a été mis sur le flanc pendant près de deux mois. Il a ensuite dû refaire ses gammes à San Antonio en AHL. Il entend bien profiter de la caisse de résonance que constitue le Mondial pour boucler de manière favorable une année difficile.

Blessé au… foot

Le Zurichois (29 ans) n’est guère satisfait de sa saison. Il en convient. «D’un point de vue général, je ne peux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias