Football: premier but de la saison pour Fabian Schär

Le Thurgovien Fabian Schär a permis à son équipe de Newcastle de prendre un point contre Watford (1-1) en signant son premier but de la saison. De son côté, le Bâlois Xherdan Shaqiri a passé cinq minutes sur la pelouse de Burnley, où Liverpool s'est imposé 3-0.
01 sept. 2019, 00:32
/ Màj. le 01 sept. 2019 à 00:28
Au cours de l'exercice 2018-2019, Fabian Schär (à gauche) avait inscrit quatre buts pour Newcastle United.

Fabian Schär a marqué son premier but de la saison pour Newcastle. Le défenseur suisse a ainsi sauvé le match nul de son équipe lors de la 4e journée de Premier League, contre Watford (1-1).

Au cours de la dernière saison, Schär avait inscrit quatre buts pour Newcastle United. Cette fois-ci, il a déjà trouvé le chemin des filets dès la 4e journée. Le Thurgovien s'est porté à l'avant sur une attaque et a égalisé à la 41e minute dans les six mètres.

 

Ainsi, grâce au but de Schär, les Magpies corrigent le tir après un mauvais départ concrétisé par deux défaites. Ils avaient déjà battu Tottenham sur leur pelouse la semaine dernière (1-0).

A lire aussi : Football: Petkovic a dévoilé sa sélection pour affronter l’Irlande et Gibraltar

De son côté, Xherdan Shaqiri a passé cinq minutes sur la pelouse de Burnley, où le leader Liverpool s'est imposé sans problème 3-0 et a ainsi fêté un quatrième succès de rang. Un jour après avoir refusé une convocation de l'équipe de Suisse, Shaqiri a effectué sa première apparition en Premier League cette saison. A cinq minutes du terme de la partie, le Bâlois a remplacé le buteur Roberto Firmino. Le sort du match était déjà joué.