Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: le FC Sion retrouve sa solidité

La formation de Fabio Grosso rapatrie un point bienvenu de Zurich pour terminer l’année sur une troisième rencontre de rang sans défaite (0-0)

23 déc. 2020, 23:22
Yamato Wakatsuki au duel avec les Zurichois Becir Omeragic et Nathan.

Le FC Sion termine l’année sur une note positive. Il prend un point bienvenu et apprécié sur la pelouse du FC Zurich, 0-0. La marque de parité lui donne une troisième rencontre de rang sans défaite. Elle lui permet de reprendre une longueur au FC Lucerne qui le précède directement au classement. En cas de succès lors du match en retard qui l’opposera au FC Lugano le 17 janvier au stade de Tourbillon, la formation de Fabio Grosso abandonnera son statut actuel de barragiste.

S’ils avaient espéré des réveillons plus joyeux, le technicien italien et ses joueurs se contenteront volontiers de cette perspective positive pour l’année nouvelle. Au terme d’un automne compliqué, marqué notamment par deux mises en quarantaine, ils limitent la casse comptable. La fracture avec la majorité du peloton aurait même pu se réduire davantage si le ballon tiré par Cleyton Itaitinga sur coup franc ne s’était pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias