Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: la chasse aux gros convient bien à Michaël Perrier et au Stade Lausanne-Ouchy en Challenge League

Le Valaisan et son équipe prennent sept points en trois matchs contre les premiers du classement. Ils se retrouvent tout proches de la tête du classement.

08 mars 2021, 20:00
Michael Perrier déborde Petar Pusic lors du match entre le Stade Lausanne-Ouchy et Grasshopper au stade de La Pontaise.

Michaël Perrier et le Stade Lausanne-Ouchy (SLO) sont faits pour s’entendre. Tous deux apprécient la discrétion. Ce qui ne les empêche pas de se montrer performants sur le terrain. Sans faire de bruit, ni d’éclat, le Valaisan et son équipe se pointent au quatrième rang de Challenge League.

Ce classement ne doit rien au hasard. Les Lausannois présentent un bilan partiel de sept points lors de leurs trois derniers matchs. Des rencontres jouées contre Thoune, 2-0, Grasshopper, 1-1, et Schaffhouse, 3-1, soit les trois premiers de la hiérarchie actuelle de la catégorie cadette.

«Notre objectif ne change pas. Il est de rester dans le haut du tableau», confie le Valaisan. «Nous avons gagné en constance. Elle nous a permis de prendre notre premier point de la saison contre GC, après deux défaites. A l’inverse, nous nous affirmons comme la bête noire de Schaffhouse à qui nous avons pris sept points...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias