Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Edimilson Fernandes: "J'aurais pu tenir tout le match"

Privé de compétition depuis le 3 décembre à la suite d'une blessure, Edimilson Fernandes effectue son retour au jeu avec la Suisse M21 face au Portugal. Il cède sa place après 76 minutes de jeu.

27 mars 2018, 21:10
Edimilson Fernandes joue avec la sélection des M21 contre le Portugal à Neuchâtel.

Edimilson Fernandes rejoue au football. Il dispute son premier match de l’année civile. Le Valaisan foule la pelouse artificielle de La Maladière durant septante-six minutes lors de la défaite concédée par la sélection suisse des moins de 21 ans face au Portugal, 2-4. Sa dernière apparition en compétition avant cette échéance remonte au 3 décembre. Ce jour-là, il avait disputé l’intégralité de la rencontre entre West Ham United, son club, et Manchester City. Un décollement osseux à la cheville droite l’avait ensuite contraint de subir une intervention chirurgicale à Londres.

«Les dix premières minutes ont été les plus difficiles, commente-t-il. Les jambes me brûlaient. Ensuite, tout s’est bien passé. Les sensations physiques ont été très bonnes pour un retour après trois mois et demi de convalescence. Je pensais tenir une mi-temps, voire quelques minutes de plus, et j’aurais pu finir les nonante minutes. Je suis très content de ma condition,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias