Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Course à pied: le SwissPeaks Trail amorce un retour à la normale

Disputée du 29 août au 5 septembre, la cinquième édition reliera Oberwald au Bouveret au terme d’un parcours de quelque 360 kilomètres.

25 août 2021, 17:06
Serge Lattion (à gauche) et Michael Nançoz seront au départ du SwissPeaks 360 à Oberwald.

Le SwissPeaks 2021 amorce un retour à la normale. Amputée l’an dernier de près de 50 kilomètres, l’épreuve reine s’élancera de nouveau d’Oberwald. Une édition qui marquera également le retour du semi-marathon, annulé l’été dernier. Alors que pas moins de 1900 participants s’apprêtent à se mesurer du 29 août au 5 septembre, les Suisses semblent avoir les cartes en main pour jouer les premiers rôles. Une cuvée qui verra également l’Italien Luca Pappi tenter de réaliser un défi fou. Tour d’horizon.

Les parcours: de 22 à 364 kilomètres

Le SwissPeaks renoue avec ses amours. Déplacé l’an dernier à Bettmeralp, le départ du parcours 360 sera de nouveau donné à Oberwald. Si aucune modification n’affecte les SwissPeaks 170 et 100 ainsi que le marathon, dont les coups d’envoi respectifs seront donnés à la Grande Dixence, Finhaut et Morgins, le semi-marathon de Taney sera quant à lui de nouveau proposé.

Cette modification...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias