Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Inde: une araignée s'échappe de l'oreille d'une femme

L'histoire a de quoi faire pâlir tous les arachnophobes. Se plaignant de maux de tête, une Indienne est allée consulter un médecin. Quelle ne fut pas la surprise de ce dernier de voir une araignée sortir soudain de son conduit auditif.

19 juin 2017, 13:29
L'araignée a profité du sommeil de son hôte pour s'installer dans son oreille.

C'est la hantise d'un bon nombre d'entre nous. Une habitante de Bangalore, en Inde, a soudain ressenti une étranger sensation au niveau de l'oreille. Elle a donc demandé à sa fille de regarder au fond de son canal auditif à l'aide d'une lampe torche, pour s'assurer qu'il n'y avait rien d'anormal. Quelques heures plus tard, elle a été prise de violents maux de tête, comme le révèle Sudinfo.

Ni une, ni deux, elle demande donc à son mari de l'amener aux urgences. Sur place, les médecins ne tardent pas comprendre l'oirigne de ses céphallées. Une araignée s'était logée dans son oreille. "J’étais pétrifiée quand ils ont confirmé la présence d’une araignée dans mon oreille", raconte-t-elle.

 
Les médecins sont finalement parvenus à faire sortir l'animal en injectant un liquide qui a eu pour effet de le faire sortir de sa cachette où il semblait avoir déjà tissé sa toile, si l'on en croit RTL. L'araignée a dû profiter du moment où la malheureuse s'est assoupie sous la véranda pour explorer son conduit auditif.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias