Inscription | Abonnement
01.10.2012, 16:29 - Sion
Actualisé le 01.10.12, 16:40

50'000 paquets de Croustilles de Sion ont été vendus en une année

50'0000 sachets ont été vendus en une année.
Crédit: www.photo-genic.ch

Lundi, les différents partenaires du Terroir urbain sédunois ont dressé un bilan des cinq premières années d'existence du concept. Les Croustilles sont notamment un succès.

"Le résultat est au delà de toutes nos espérances". C'est par ces quelques mots que Jean-Marc Jacquod, le directeur de l'Office du tourisme de Sion, a présenté lundi le bilan des cinq premières années du concept Terroir urbain.

Il faisait référence aux Croustilles de Sion dont 50'000 sachets ont été vendus en une année. "Cela représente plus de 4000 sachets par mois. Nous travaillons désormais avec la Coop, la Migros et Manor qui commercialisent notre produit. La Coop va même vendre les Croustilles dans les cantons de Vaud, Genève et Berne", se réjouit le directeur de l'OT.

Un directeur qui a rappelé que si les Croustilles étaient les ambassadrices de la gourmandise dans la capitale, de nombreuses autres actions étaient entreprises telles que la Balade des Divins, le forfait Clavau ou la buvette l'Entredeux sur la place Maurice Zermatten.

Par DV



0 commentaire
Publier un commentaire

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire sur le site

Adresse e-mail
Mot de passe

Oublié votre mot de passe ?      Créer un compte web free







Agenda

Annuaire de liens

Boutique

Cinéma

Concours







Le Nouvelliste sur Facebook