Un Vaudois de 80 ans s'est engagé à contresens sur l'autoroute A9 samedi entre Martigny et St-Maurice. A la suite d'un freinage d'urgence, un Valaisan, circulant correctement, a percuté une glissière. Il n'y a pas eu de blessé.
Samedi vers 18 heures, un automobiliste vaudois âgé de 80 ans s’est engagé à contresens sur l’autoroute du Rhône.
Il s’était arrêté au restoroute du St-Bernard à Martigny puis s’est engagé à contresens en voulant regagner son domicile à Lausanne. Les conducteurs circulant correctement ont pu éviter le véhicule fautif. Un Valaisan a dû effectuer un freinage d’urgence. Son véhicule a percuté la glissière située sur sa droite et a terminé sa course sur la voie de dépassement. Il n’a pas été blessé.
Le fautif a poursuivi sa course et une patrouille de la Police cantonale valaisanne est parvenue à l’arrêter alors qu’il s’apprêtait à pénétrer dans la galerie de St-Maurice.
Source: COMMUNIQUE

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire sur le site