Inscription | Abonnement
14.10.2012, 14:03 - Martigny
Actualisé le 14.10.12, 14:10

Le Châble: un jeune automobiliste perd la vie

Un jeune automobiliste a perdu la vie dans un accident dans la nuit de samedi à dimanche. Après être sorti de la route, sa voiture s'est immobilisé dans le lit de la rivière avant de prendre feu.

Un automobiliste a péri vers 02h30 dans la nuit de samedi à dimanche après avoir perdu la maîtrise de son véhicule entre Le Châble et Sembrancher (VS). Il a quitté la route dans une courbe à gauche et sa voiture a terminé dans le lit d'une rivière avant de prendre feu.

Quelques minutes plus tard, une patrouille de la police municipale de Bagnes a aperçu la voiture en flammes, a indiqué la police cantonale valaisanne. Le conducteur est décédé sur les lieux de l'accident. Son identification est en cours.

Source: ATS



0 commentaire
Publier un commentaire

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire sur le site

Adresse e-mail
Mot de passe

Oublié votre mot de passe ?      Créer un compte web free







Le Nouvelliste sur Facebook