Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Voler d'une vie à l'autre avec les an ges

Au Théâtre Interface à Sion, "L'oubli des anges", spectacle ambitieux qui mêle texte, chanson et danse, traite de la naissance et de la mort.

14 janv. 2013, 00:01
data_art_1316851.jpg

"Ce spectacle traite de deux choses: de la naissance et de la mort." Pour André Pignat, metteur en scène et compositeur de la musique, "L'oubli des anges", la nouvelle production de la Compagnie Interface, marque un tournant: "Nous avons terminé un premier cycle sur le mythe de l'homme, avec quatre spectacles qui tournent encore. Là, nous commençons un autre cycle, "Les âges de la vie", qui est lancé par ce spectacle."

"L'oubli des anges", à voir chez Interface dès le 15 janvier en ouverture du festival Scènes valaisannes, mêle les arts: sur scène, les chanteurs côtoient les acteurs et les danseuses dans cet "opéra- danse" qui se concentre donc sur la vie et la mort. "Cela peut être triste ou gai, cela dépend de la manière dont on voit les choses", raconte André Pignat. "La mort, c'est toujours un moment ou quelque chose finit et ou quelque chose peut commencer....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias