Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sion s'en tire très bien

L'équipe valaisanne abandonne totalement l'initiative du jeu à son adversaire après avoir pris l'avantage en fin de première mi-temps. Sans conséquences grâce à sa solidité défensive.

21 mars 2011, 05:01

Sion s'en tire bien. Le scénario de sa victoire contre Thoune incite même à pousser l'affirmation jusqu'à très, très bien. Un but d'Aleksandar Prijovic lui donne l'avantage en fin de première mi-temps, la réussite reste unique.

Ce statut ne naît pas d'un manque d'efficacité à la conclusion comme à Zurich, mais d'une baisse de régime improvisée qui offre la rencontre clés en main au visiteur. Sans conséquences majeures pour l'équipe valaisanne qui confirme sa solidité défensive. «Notre performance avant la pause est satisfaisante, elle est devenue insuffisante ensuite et nous nous sommes retrouvés en difficulté. Nous nous contentons de la victoire», reconnaît Laurent Roussey dont la formation pointe ce matin à deux longueurs du troisième rang. La bonne opération comptable ne suffit pas à classer la prestation du jour dans les pertes et profits. «L'écart entre le très bon, comme à Zurich, et le faible, comme en deuxième période,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias