Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les humoristes détestent la Saint-Valentin

Les humoristes romands, dont la Valaisanne Sandrine Viglino, ont une véritable aversion pour le 14 février. Ils nous ont donné leurs avis tranchés sur la fête des amoureux.

13 févr. 2013, 11:45
Sandrine Viglino ne cache pas que la Saint-Valentin lui prend la tête.

" Le 14 février, quoi le 14 février?" Les humoristes romands tombent des nues lorsqu’on leur rappelle que ce jeudi rime avec Saint-Valentin. En fait, cette fête des amoureux ne les fait pas rire du tout.

Que ce soit Frédéric Gérard, Kaya Güner, Karim Slama ou Sandrine Viglino, ils ont même plutôt tendance à détester cette fête qui privilégie l’aspect commercial.  «Je sais que je ne recevrai rien de mon amoureux pour la Saint-Valentin. Mais je ne veux surtout pas avoir quelque chose. S’il m’offrait des fleurs de jour-là, je le prendrais comme un affront. Il faut laisser ça à ceux qui ont quelque chose à cacher: tous les maris infidèles par exemple offrent des fleurs ce jour-là à leurs épouses», lance Sandrine Viglino. La méfiance est donc de mise pour l’’humoriste de Martigny.

En riant, Kaya Güner souligne qu’il est à «100 % pour la saint-Valentin.» «Ah, j’en ai dix d’avance, je fais des banderoles, et je fais pousser des roses en forme de cœur avec des perles à l’intérieur… Si, si, je vous promets.»

Seule certitude, la fête des amoureux ne laisse personne indifférent.

L'intégralité de ce sujet est à lire dans notre édition papier de jeudi 14 février

Votre publicité ici avec IMPACT_medias