Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Blessé lors du match contre Thoune, Martin Zeman ne jouera plus cette année

Après Moussa Konaté victime d'une triple fracture à l'index droit, le FC Sion perd un deuxième élément offensif. Martin Zeman ne jouera plus cette année. Victime d'une intervention fautive de Sven Joss lors du match contre Thoune dimanche, le Tchèque souffre d'une forte entorse de la cheville droite qui le contraint à une pause de plus d'un mois.

02 déc. 2015, 19:55
Sorti sur blessure dimanche contre Thoune, Martin Zeman souffre d'une forte entorse de la cheville droite qui le prive des trois derniers matchs de l'année
   DASSELBORNE

Martin Zeman rejoint Moussa Konaté sur les liste des joueurs indisponibles pour le FC Sion jusqu'à la fin de l'année. Victime d'une intervention fautive de Sven Joss lors du match contre Thoune dimanche, le Tchèque souffre d'une forte entorse de la cheville droite qui le contraint à une pause de plus d'un mois. Il manquera le déplacement à Zurich samedi, ainsi que les deux rencontres programmées à Tourbillon face à Liverpool, le jeudi 10 décembre pour la dernière journée de la phase de poules de l'Europa League, et contre Bâle, le dimanche 13 décembre en quart de finale de la coupe de Suisse.

Didier Tholot en Angleterre

Didier Tholot affrontera ces ultimes échéances de la première partie de saison avec un compartiment offensif diminué. Aux indisponibilités récentes de Martin Zeman et de Moussa Konaté s'ajoute celle de longue durée d'Ilombe Mboyo. L'attaquant belge n'a pas encore disputé le moindre match avec la formation sédunoise depuis son transfert à fin août. Pour préparer le choc face à Liverpool, Didier Tholot s'est rendu mercredi en Angleterre pour suivre la rencontre de coupe de la ligue entre Southampton et les "Reds". Un point contre les Anglais le 10 décembre qualifiera le FC Sion pour les seizièmes de finale.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias