Un accident de la route impliquant six véhicules et un camion a fait quatre morts et six blessés vendredi à Chambéry (F). Le chauffeur placé en garde à vue
Quatre personnes sont mortes et six autres ont été blessées vendredi à la suite d'un accident de la route impliquant un poids lourd et six véhicules à Chambéry (Savoie).
Le bilan pourrait s'alourdir puisque deux véhicules coincés sous le poids lourd devaient être dégagés par les pompiers. Le chauffeur de ce dernier a été placé en garde à vue. Son contrôle d'alcoolémie s'est avéré négatif.
L'accident a eu lieu vers 8h30 sur une voie rapide menant à Chambéry. Le poids lourd a traversé le terre-plein central et a percuté des autos arrivant en sens inverse. Le chauffeur aurait tenté d'éviter un véhicule, ce qui aurait entrainé sa sortie de route.
La circulation a été interrompue afin de permettre la levée du poids lourd.
Source: AP

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire sur le site