Inscription | Abonnement
07.05.2012, 14:56 - Monde
Actualisé le 07.05.12, 15:08

Des inondations font une vingtaine de morts au Népal

Le village de Kaski, à environ 200 kilometres de la capitale Katmandou, a particulièrement souffert.
Crédit: KEYSTONE

Une vingtaine de personnes ont été tuées ce week-end lors d'inondations subites dans l'ouest du Népal, a annoncé la police.

Un torrent d'eau et de boue a emporté des dizaines d'habitations, de véhicules ainsi qu'un pont non loin de la ville touristique de Pokhara, à 125 km à l'ouest de la capitale, Katmandou, à la suite d'une avalanche. Quarante-trois personnes, dont trois touristes ukrainiens, manquent toujours à l'appel.

Pokhara, deuxième ville du pays, est la porte de l'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde. Elle est le point de départ de toutes les randonnées pédestres dans la région, très pittoresque, de l'Annapurna.

Source: ats



0 commentaire
Publier un commentaire

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire sur le site

Adresse e-mail
Mot de passe

Oublié votre mot de passe ?      Créer un compte web free







Agenda

Annuaire de liens

Boutique

Cinéma

Concours







Le Nouvelliste sur Facebook