Inscription | Abonnement
Dossiers

Jeux Olympiques 2012

09.08.2012, 18:00 - JO 2012
Actualisé le 09.08.12, 18:26

Ivre, un cycliste belge est renvoyé des Jeux

Gijs Van Hoecke après!
Crédit: DR
Gijs Van Hoecke avant!
Crédit: KEYSTONE

Gijs Van Hoecke, un coureur de cyclisme sur piste, été exclu des Jeux olympiques pour avoir trop fêté la fin des compétitions.

Un coureur de cyclisme sur piste Gijs Van Hoecke (20 ans) a été exclu des Jeux olympiques pour avoir un peu trop fêté la fin de ses compétitions. Le compétiteur belge, qui était engagé dans la course de l’Omium où il a fini à la 15e place, s’est un peu trop lâché dans les bars de Londres et les tabloïdes anglais n’ont pas manqué de le mitrailler en fâcheuse posture.

«Je trouve que ce qui s'est passé est dommage. Je suis désolé, cela n'aurait pas dû arriver. Mais je pense aussi qu'après deux ans de travail acharné, on a le droit de lâcher la bride. J'aurais mieux fait de ne pas la lâcher ici, pas à Londres. Le moment était mal choisi. », a-il déclaré à la chaîne de télévision belge RTBF.

Par J.T.


Plus d'informations




0 commentaire
Publier un commentaire

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire sur le site

Adresse e-mail
Mot de passe

Oublié votre mot de passe ?      Créer un compte web free






Agenda

Annuaire de liens

Boutique

Cinéma

Concours







Le Nouvelliste sur Facebook