«The Witcher»: les premières images de la nouvelle série de fantasy de Netflix dévoilées

La série TV de fantasy «The Witcher» a dévoilé samedi sa première bande-annonce au Comic-Con de San Diego. Très attendue par les fans et les amateurs du genre, elle devrait sortir à la fin de l’année 2019 sur Netflix.
20 juil. 2019, 09:58
/ Màj. le 20 juil. 2019 à 09:24
La série télévisée The Witcher, inspirée de la saga littéraire du même nom, met en vedette le "sorceleur" Geralt de rive, incarné par Henry Cavill.

«The Witcher», c’est la nouvelle série de Netflix la plus attendue de l’année. Pour le plus grand bonheur des fans de Geralt de Riv, héros de la saga, les premières images ont été présentées samedi à l’occasion du Comic-Con de San Diego (Etats-Unis), rapporte Hollywood Reporter.

 

 

A l’instar de «Game of Thrones» ou du «Seigneur des Anneaux», la série se déroule dans un univers médiéval fantastique. Incarné par l’acteur Henry Cavill, Geralt de Riv, reconnaissable par sa chevelure blanche, devra y affronter des créatures monstrueuses.

«Mais c’est bien plus qu’une histoire de fantasy, c’est une histoire sur une famille», a expliqué la productrice Lauren S. Hissrich au magazine Entertainment Weekly

 

 

La série est inspirée de l’univers de la saga polonaise de fantasy «Le Sorceleur», écrite par Andrzej Sapkowski. Les livres ont connu un succès mondial, notamment grâce à leurs adaptations en trois jeux vidéo.

La sortie de «The Witcher» est prévue pour la fin de l’année 2019, probablement le 20 décembre.

par Andy Maître