Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: Monthey et Sion II en forme

Monthey et Sion II se sont imposés ce week-end. Si Conthey a été tenu en échec, Chippis et Martigny ont connu la défaite.

22 oct. 2017, 15:34
Le FC Monthey est en bonne forme. Il a obtenu huit points sur ses quatre derniers matchs.

Le FC Monthey n’a pas fait dans le détail sur le terrain de Bernex. Les Chablaisiens ont facilement pris la mesure des Genevois en l’emportant 4-0. Bakashala (29e), Mapwata (62e), Martins (67e) et Bajrami (75e) ont été les buteurs lors de ce succès fleuve. Avec une quatrième rencontre sans défaite, les joueurs d’Olivier Curdy poursuivent leur remontée au classement pour s’emparer du 6e rang avec 17 points et occuper la place honorifique de meilleure équipe valaisanne dans ce championnat de 2e ligue inter.

Ils profitent d’un second match nul de rang de Conthey qui a été arraché un point sur le terrain de Montreux au terme d’un match spectaculaire conclu sur le score de 4-4. Menés 4-1 à la 65e, les Contheysans ont recollé au score grâce à Amato (69e), D’Andrea (78e) et Tamayo (88e). Conthey se trouve actuellement 8e au tableau avec 16 unités.

>> A lire aussi: Marius Mignot, 82 ans, le porte-voix du football chablaisien

Après un excellent début de championnat, rien ne va plus à Chippis qui concède un troisième revers en quatre rencontres. Les Chippillards, qui reculent à la 10e place, ont été largement défaits 1-6 à domicile par CS Interstar.

1re ligue: Martigny défait au Stade de Suisse

En 1re ligue, Martigny a connu la défaite sur le synthétique du Stade de Suisse. Young Boys II s’est imposé 4-2. Pereira avait pourtant ouvert le score pour les Octoduriens (15e) qui ont terminé la rencontre à dix après l’expulsion d’Arianit Cakaj en toute fin de rencontre.
Les Martignerains sont 9es mais à seulement trois points de la 3e place.

Sion II fait tomber le leader

Grosse performance pour l’équipe réserve du FC Sion. A Savièse et sous les yeux du président Christian Constantin, les joueurs de Maurizio Jacobacci. se sont imposés 2-1 contre Kriens, alors leader du championnat de Promotion League. Le but de la victoire est tombé à la 90e à la suite d’un exploit individuel d’Ismaël Yartey auteur d’un slalom dans la défense lucernoise avant d’armer un tir de 20 mètres dans le petit filet. Pinga avait ouvert le score à la 41e minute. Avec ce succès, Sion II occupe la 7e place.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias