Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tourbillon, fief sédunois depuis 1968

Avant l'inauguration de Tourbillon il y a 44 ans, le FC Sion a joué dans différents lieux de la capitale valaisanne. Aujourd'hui, la Ville fait tout pour répondre aux exigences de la Swiss Football League et moderniser un stade en constante mutation.

29 déc. 2012, 00:01
data_art_1294931.jpg

M. Crittin, le travail ne manque pas à Tourbillon?

En effet, de nombreuses améliorations sont en cours et c'est un travail quotidien. Nous avançons étape par étape, en coordination avec la SFL et le bureau d'architecture en charge des rénovations. Nous voulons garantir au FC Sion ainsi qu'au mouvement junior de base et d'élite des infrastructures dignes de ce nom et c'est un défi constant que nous essayons de relever au mieux. La société évolue, le football évolue, nous devons suivre le mouvement.

Comment gérez-vous tous ces travaux et la tenue des matches?

Ce n'est pas toujours facile. Cela demande de l'organisation et de la coordination. Mais les gens sont réceptifs, ils s'adaptent et voient plutôt d'un bon oeil tous ces changements. De toute façon, notre objectif est de tout mettre en oeuvre pour que la compétition ait lieu. Dans ce sens, nous collaborons très étroitement avec le club et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias