Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Peter Zeidler sait où il veut conduire le FC SionSion ouvre une nouvelle page

Le technicien allemand attend sereinement son premier match à la tête de l’équipe valaisanne.sion - vaduz Dix jours après le départ de Didier Tholot et l’intermède de la Coupe de Suisse, l’équipe valaisanne lance l’ère Peter Zeidler à domicile.

26 août 2016, 23:38 / Màj. le 27 août 2016 à 00:01
Martigny, le 23 ao˚t 2016



Premier entrainement de Peter Zeidler, entraineur du FC Sion.



Sacha Bittel/Le Nouvelliste

Peter Zeidler évolue en toute sérénité dans son nouveau quotidien. Nommé en début de semaine à la tête du FC Sion, le technicien allemand importe ses bonnes habitudes à Martigny. «Je fais mon footing tous les matins à 6 heures, je suis un lève-tôt, explique-t-il à la veille de sa première rencontre officielle sur le banc de touche du club valaisan. J’apprécie cette course qui permet d’aérer la tête et de m’orienter vers la jounée qui m’attend. Les meilleures idées naissent à ce moment-là. J’ajouterai bientôt le vélo que j’apprécie beaucoup.»

Une solidarité à nourrir

Cette inspiration matinale dessine une première ligne de conduite pour sa nouvelle équipe. «Aucune révolution ne se fait totalement en cinq jours. On ne peut présenter ses idées principales dans un intervalle aussi court. J’ai parlé avec tous les joueurs de manière individuelle, en consacrant plus de temps à certains. Je me suis senti très...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias