Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Sédunois perdent le match et Mitryushkin

L’équipe valaisanne s’incline dans des conditions climatiques dantesques face à Nuremberg (2-3). Touché au genou gauche, le gardien russe reçoit des points de suture.

18 janv. 2017, 23:17 / Màj. le 19 janv. 2017 à 00:01
Anton Mitryushkin

Le ciel tombe sur la tête des joueurs du FC Sion à La Manga. Au sens propre comme au sens figuré. L’équipe valaisanne s’incline face à Nuremberg pour son dernier match de préparation sur les pelouses espagnoles (2-3). La rencontre se joue dans des conditions climatiques dantesques qui alternent pluie diluvienne, grêle, foudre et neige. Elle se marque aussi dans le camp valaisan par la sortie prématurée d’Anton Mitryushkin. Une blessure au genou gauche le contraint de quitter ses coéquipiers avant la demi-heure de jeu (25e). Les premiers examens médicaux pratiqués sur place ne révèlent aucune lésion grave.

Pas de défenseur en vue

L’incident donne quelques frayeurs à Christian Constantin. Le président du FC Sion effectue spécialement l’aller et retour entre le Valais et les côtes de la Méditerranée pour ce dernier match espagnol. «Ces buts que nous prenons continuellement m’embêtent, commente-t-il. J’ai l’impression de revoir aujourd’hui un scénario qui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias