Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le FC Sion s'inspire de Saas-Fee et lance son OpéraSION Tourbillon. Objectif: réunir 10 mille abonnés la saison prochaine

Obtenir 10 mille abonnés la saison prochaine, l'objectif de l'OpéraSION Tourbillon lancée ce lundi par le FC Sion qui s'inspire du modèle testé avec succès par la station de Saas-Fee.

03 avr. 2017, 17:33
Le FC Sion vise les 10 mille abonnés la saison prochaine.

Le FC Sion vise les 10 mille abonnés l'an prochain. Pour obtenir ce socle de fidèles, le club valaisan lance son OpéraSION Tourbillon sur le modèle à succès testé cette année par la station de Saas-Fee.

> Lire aussi: Un abonnement à 222 francs

Le coup marketing a permis aux remontées mécaniques haut-valaisannes d'écouler 90 mille abonnements au prix cassé de 222 francs avant même l'ouverture des pistes.

> Lire aussi: Saas-Fee ne fait pas que des heureux

Une formule apparemment gagnante qui a tapé dans l'oeil du président du FC Sion Christian Constantin qui s'est fixé comme objectif de franchir la barre des 10 mille abonnés l'an prochain. Si ce nombre est atteint, tous les souscripteurs bénéficieront d'un rabais pouvant aller jusqu'à 63% du montant déboursé en achetant un ticket à chaque match, précise un communiqué du club.

L'offre est accessible sur la plateforme operaSIONtourbillon.

La campagne expliquée en vidéo, c'est ici.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias