FC Sion
 19.05.2017, 17:30  

Coupe de Suisse: Un hôtel royal pour le FC Sion

chargement
Le FC Sion mènera la vie de château à l'hôtel Royal Savoy avant la finale de la Coupe de Suisse.

 19.05.2017, 17:30   Coupe de Suisse: Un hôtel royal pour le FC Sion

Coupe de suisse - Le FC Sion prendra ses quartiers mardi dans l'hôtel Royal Savoy de Lausanne pour sa mise au vert avant la finale de la Coupe de Suisse. Visite de l'établissement cinq étoiles.

Les joueurs du FC Sion entameront leur mise au vert avant la finale de la Coupe de Suisse prévue le jeudi de l'ascension dès mardi. Les Valaisans prendront leurs quartiers dans le magnifique cinq étoiles de l'hôtel Royal Savoy à Lausanne.

L'établissement rouvert il y a dix-huit mois propose près de 200 chambres avec tout le confort indispensable. On y retrouve également un spa de 1500 m2 comprenant une piscine, divers saunas, plusieurs salles de relaxation et de traitement ainsi qu'un fitness. Etablis près d'Ouchy, les joueurs de Sébastien Fournier se prépareront dans un cadre relaxant et s'entraîneront sur le terrain Juan Antonio Samaranch à Vidy.

 

 

L'hôtel donc lequel séjourneront les Valaisans a d'ailleurs été bâti en 1909. Une année qui correspond à l’année de fondation du club valaisan. Coïncidence?

Retrouvez le reportage photos dans nos éditions papier et numérique du samedi 20 mai 2017.


À lire aussi...

Chronique de CoupeChronique de la 14ème finale du FC Sion: 900 supporters à risque attendus, la légende du FC Sion ne doit rien au hasard, l'hymne de la Coupe est haut-valaisanChronique de la 14ème finale du FC Sion: 900 supporters à risque attendus, la légende du FC Sion ne doit rien au hasard, l'hymne de la Coupe est haut-valaisan

Finale de CoupeEntretien avec les joueurs du FC Sion avant la 14e finale: Bâle est-il invincible cette saison et comment gèrent-ils le poids de l'histoire valaisanne en Coupe?Entretien avec les joueurs du FC Sion avant la 14e finale: Bâle est-il invincible cette saison et comment gèrent-ils le poids de l'histoire valaisanne en Coupe?

Top