Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La chasse n’est pas ouverte

Après l’élimination subie contre Stade Lausanne, Christian Constantin ne se lance pas dans la quête d’un nouvel entraîneur. Il impose une obligation de résultats à Paolo Tramezzani.

17 sept. 2017, 23:40 / Màj. le 18 sept. 2017 à 00:01
VALAIS: OUVERTURE DE LA CHASSE‿ AUX ENTRAÎNEURS‿VALAIS: OUVERTURE DE LA CHASSE%u2026 AUX ENTRAÎNEURS%u2026

Christian Constantin et Paolo Tramezzani s’offrent un dimanche studieux. Le président du FC Sion invite le technicien italien à une séance de travail dans son bureau au lendemain de l’élimination de l’équipe sédunoise face à Stade Lausanne Ouchy en seizième de finale de la Coupe de Suisse. 2-1 pour le pensionnaire de Promotion League au terme des prolongations avec un verdict qui récompense équitablement les deux formations pour leur performance.

«Parler après le match, à chaud et dans l’émotion, n’aurait conduit à rien, motive le dirigeant sédunois pour ce rendez-vous, absent de toute planification jusqu’au coup de sifflet final samedi soir. J’ai confronté mon entraîneur à notre réalité du moment. Elle comprend deux points pris sur les cinq derniers matchs de championnat, une élimination en Ligue Europa dès notre entrée en lice face à des Lituaniens et le même échec en Coupe de Suisse contre un adversaire qui se trouve...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias