Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

FC Sion: une équipe construite pour les sommets

Le nouveau visage du FC Sion séduit Johann Lonfat. L'ancien international confie que ce groupe "a de la gueule". Mais il souligne que du temps sera nécessaire pour digérer treize arrivées et douze départs.

08 sept. 2017, 23:24 / Màj. le 09 sept. 2017 à 06:00
Avec l'arrivée de Pajtim Kasami et Salih Uçan, le onze type du FC Sion pourrait présenter ce visage.

Le FC Sion poursuit sa mue estivale. Nicolas Lüchinger quitte le club valaisan. Direction Saint-Gall. Il croisera sur la route Martin Angha qui posera son sac de sport en Valais dès le début de la semaine. Cet ultime mouvement ne devrait laisser sur la pelouse demain face à Grasshopper que deux survivants du onze de départ de la finale de la coupe perdue face à Bâle le 27 mai.

Cette rénovation en profondeur épargne Anton Mitryushkin et Elsad Zverotic- Même si le ménage opéré par le club sédunois depuis la reprise les a également affectés de manière collatérale. Porteur du brassard de capitaine autour de son maillot au coup d’envoi de l’exercice, le défenseur a cédé le bout d’étoffe au jeune gardien russe. Le grand chambardement modifie tellement en profondeur le visage du onze valaisan qu’il interdit pour l’instant tout jugement de valeur définitif.

Le potentiel existe, les talents individuels...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias