Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FC Sion: six mois après sa fracture du crâne, Jagne Pa Modou retrouve la compétition

Le destin adresse un drôle de clin d'oeil à Jagne Pa Modou. Victime d'une fracture du crâne contre Young Boys le 13 mars, le Gambien renoue avec la compétition ce week-end. Contre YB justement que le FC Sion accueille au stade de Tourbillon dimanche (16 heures).

23 sept. 2016, 22:58
/ Màj. le 24 sept. 2016 à 06:30
Jagne Pa Modou retrouve la compétition pour la première fois depuis le 13 mars après la fracture du crâne subie contre YB.

Jagne Pa Modou quitte l'infirmerie du FC Sion.Six mois après avoir subi une fracture du crâne lors d'un match contre Young Boys à Berne, le Gambien reçoit le feu vert de la Faculté et des assurances pour reprendre la compétition. "«Allah l’a fait, je peux rejouer, se réjouit le défenseur de la formation sédunoise. J’apprécie de reprendre le jeu contre le même adversaire qui m’avait coûté mon k.o. C’est un petit signe du destin. Cela dit, que l’équipe en face s’appelle Vaduz, Bâle ou YB, le plus important est de réintégrer le groupe pour la compétition."

Pa Modou effectuera son retour sous la direction d'un sixième entraîneur différent depuis son arrivée à Tourbillon en 2013. "C'est le foot. Un jour, tu es ici et le lendemain ailleurs. Nous avons vécu des moments très intenses avec Didier Tholot. Une nouvelle période a commencé."

Peter Zeidler l'alignera-t-il dès le coup d'envoi? "Il sera dans le groupe. A quel instant sera-t-il sur le terrain? Dès le coup d'envoi, en fin de match ou plus tôt? Je n'en sais rien pour le moment", confie le technicien allemand qui aurait volontiers abrégé la convalescence du gaucher.

Retrouvez les confidences de Jagne Pa Modou et les dernières informations avant Sion - Young Boys dans les éditions payantes du Nouvelliste.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias