Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

FC Sion: le retour de Paolo Tramezzani au Tessin enflamme le FC Lugano et ses supporters

Trois mois après une séparation douloureuse avec le FC Lugano, Paolo Tramezzani retourne au Tessin sur le banc du FC Sion. Les retrouvailles s'annoncent chaudes pour le technicien italien.

19 sept. 2017, 22:35 / Màj. le 20 sept. 2017 à 05:30
Paolo Tramezzan retrouvera le stade du Cornaredo ce soir sous les couleurs du FC Sion.

Lugano n’oublie pas Paolo Tramezzani. Le club luganais attend de crampons fermes le retour de son ancien, aujourd’hui assis en déséquilibre sur le banc de touche du FC Sion. Les retrouvailles, programmées jeudi soir, enflamment le Tessin depuis plusieurs jours. La sortie de piste prématurée de l’équipe valaisanne en Coupe de Suisse ajoute de l’huile sur le brasier qui s’apprête à accueillir le technicien transalpin.

«Dès la publication du calendrier, de nombreux supporters ont cerclé la date du 21 septembre confie Marcello Pelizzari, journaliste au «Corriere del Ticino». L’engouement pour cette rencontre est nettement supérieur à celle que l’on connaît d’habitude à Lugano. L’espoir d’une défaite de Tramezzani grandit encore avec les difficultés grandissantes qu’il rencontre en Valais.»

Paolo Tramezzani ne polémique pas

Le commentaire surprend en référence à un homme qui a reconduit le club tessinois en compétition européenne après 15 ans d’absence. «Il a été une idole, l’homme...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias