Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

FC Sion: Christian Constantin maintient son opération commando au programme

Si le président du FC Sion n’a pas encore défini la destination du camp d’initiation, il souhaite donner à son groupe un esprit guerrier.

11 déc. 2017, 20:11
Pajtim Kasami et Sion feront-ils des pompes en Guyane?

La lanterne rouge s’accroche aux crampons des joueurs du FC Sion. La lueur de l’indésirable fardeau s’accentue à tel point que seul un acte de foi intense permet de croire qu’elle n’éclairera pas les fêtes de fin d’année des joueurs de l’équipe valaisanne. Contre Saint-Gall, samedi, la formation sédunoise jouera sa dernière chance d’échapper au bonnet de cancre de la Super League pour le réveillon. Que les conditions météorologiques permettent ou non le déroulement de la rencontre ne modifie pas la conviction de Christian Constantin. «Nous avons un pied à l’étage inférieur. On va se retrouver avec cinq points de retard sur l’avant-dernier», confie-t-il.

En Corrèze ou dans les Cévennes
«Je suis peut-être le seul à m’en rendre compte vraiment, mais nous allons tout droit en Challenge League, souligne le président du club sédunois. Je n’ai que des beaux-fils dans ce contigent qui ne vont pas au combat. Ils effectueront...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias