Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

FC Sion: Alexander Succar veut jouer la Coupe du monde avec le Pérou

Alexander Succar, la dernière recrue du FC Sion, débarque d'Amérique du Sud avec une ambition affirmée. Le Péruvien veut participer à la phase finale de la Coupe du monde pour laquelle son pays s'est qualifié pour la première fois depuis 36 ans.

22 janv. 2018, 18:42 / Màj. le 23 janv. 2018 à 06:40
Alex Succar pourrait participer au mondial en 2018.

Alexander Succar traverse l’Atlantique pour la deuxième fois. Son premier voyage l’avait conduit au sein du mouvement jeunesse du SC Fribourg-en-Brisgau en 2013. Le séjour ne s’était pas prolongé. Le deuxième vol au-dessus de l’océan le dépose au FC Sion où l’attaquant tentera de conquérir une place dans le cadre des vingt-trois Péruviens appelés à disputer la phase finale de la Coupe du monde en Russie.

Cet espoir de mondial le porte depuis ses deux premières sélections vécues au printemps dernier lors de matchs amicaux. «Je venais à peine de rentrer à la maison lorsque maman m’a appris la bonne nouvelle», raconte-t-il dans les journaux de son pays lorsqu’une première convocation lui parvient en mai. «Je vis un très bon moment, mais j’ai encore beaucoup de choses à confirmer. Cette expérience me donne un nouvel objectif dans ma carrière sur lequel je me concentrerai désormais.» Huit mois plus tard, sa...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias