Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Edimilson Fernandes à Londres

Le milieu de terrain sédunois s’engagera avec West Ham United. Son transfert rapportera plus de 8 millions de francs au club valaisan. Croisera-t-il Mario Balotelli en vol?

24 août 2016, 23:34 / Màj. le 25 août 2016 à 00:01
Le joueur valaisan Edimilson Fernandes, lors de la rencontre de football de Super League entre le FC Sion et le FC St. Gallen ce samedi 30 juillet 2016 au stade de Tourbillon a Sion. (KEYSTONE/Jean-Christophe Bott)fernandes SCHWEIZ FUSSBALL SION ST. GALLEN

Edimilson Fernandes marche sur les pas de Gelson Fernandes, son cousin. Il traverse la Manche à destination de la Premier League. Neuf ans après le transfert de l’aîné à Manchester City, le milieu de terrain du FC Sion s’engagera avec West Ham United.

Le Valaisan séjourne depuis hier à Londres où il se soumet aux obligations administratives, notamment les contrôles médicaux, précédant la validation d’un contrat de quatre ans selon les indiscrétions britanniques. Plusieurs sources médiatiques anglaises annonçaient un accord entre les deux clubs pour un montant supérieur à 7 millions de francs auquel s’ajouteront des bonus qui pourraient faire grimper le montant total de la transaction à plus de 8 millions.

Observé contre Grasshopper

«Les négociations ne sont pas encore conclues, mais elles sont à un stade très avancé, confirme Christian Constantin. Elles devraient s’achever rapidement.» Entraîné par le Croate Slaven Bilic, West Ham jouera sa qualification pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias