Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Christian Constantin sera-t-il présent lors de la rencontre entre le FC Sion et le FC Saint-Gall?

Interdit de terrain pour quatorze mois, Christian Constantin bravera-t-il la sanction de la commission de discipline dimanche lors de la rencontre entre le FC Sion et le FC Saint-Gall?

13 oct. 2017, 17:12
Christian Constantin se penche sur Peter Zeidler derrière le banc de touche du FC Sion. En fera-t-il de même avec Paolo Tramezzani dimanche contre Saint-Gall?

Le FC Sion renoue avec la compétition dimanche contre le FC Saint-Gall. Pour ce troisième match de rang de la formation valaisanne au stade de Tourbillon, l’attention se focalisera dans un premier temps sur les tribunes plus que sur la nouvelle pelouse de l’enceinte sédunoise. Les regards se dirigeront vers le secteur situé derrière le banc de touche de l’équipe rouge et blanc.

Christian Constantin rejoindra-t-il sa place habituelle? «Je ne le crois pas, confie Alex Burgener, son ami et fidèle voisin de siège lors des rencontres à domicile. La provocation serait trop grosse. Il m’a dit jeudi: «Tu auras deux places à disposition pour les quatorze prochains mois. Le tien pour la première mi-temps et le mien pour la deuxième.» Le guide haut-valaisan accompagne le président du FC Sion sur tous les terrains, ainsi que lors des stages précédant les finales de Coupe, depuis 2007.

Les risques d’une présence...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias