Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Au point de rupture

Christian Constantin et Geoffrey Bia annoncent tous deux avoir l’intention de porter leur différend devant le tribunal après l’altercation qui les a opposés dans les couloirs du stade à Saint-Gall dimanche.

31 mai 2017, 23:05 / Màj. le 01 juin 2017 à 00:01
Sion le, 11 fév.2017 : Le FC Sion reçoit le FC Vaduz. Bia.©Sacha Bittel/Le Nouvelliste

Le jeu se durcit entre Geoffrey Bia et Christian Constantin. Une altercation, verbale et physique, entre les deux hommes après le match contre Saint-Gall dimanche donne le coup d’envoi de cette rencontre inattendue qui anime la fin de saison du FC Sion après la finale de Coupe perdue face à Bâle. «Le match sera juridique», annonce le président du club valaisan en référence à l’action et aux déclarations du joueur belge dont le contrat court jusqu’en juin 2018. «Les faits sont les faits, contre l’ancien capitaine du Standard de Liège. J’irai aussi au tribunal, une plainte est prévue également. J’entends dire plein de choses à ce sujet. Il y a des témoins. J’ai essayé de parler au président depuis lundi, il n’a pas répondu.»

Peu de personnes extérieures au club ont assisté à la scène incriminée dans les couloirs du Kybunpark saint-gallois. Si le dossier devrait se retrouver...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias