Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A pied, en train ou en TPG

La police genevoise a levé le voile sur le dispositif mis en place pour guider les supporters de foot valaisans et bâlois à travers le centre-ville le 25 mai.

18 mai 2017, 23:47 / Màj. le 19 mai 2017 à 00:01
Impression

Une semaine avant le coup d’envoi de la finale de la Coupe de Suisse de football prévu le 25 mai au stade de Genève, la police du bout du lac et les autorités locales ont détaillé hier le dispositif prévu pour assurer un déplacement sans encombre et en sécurité des supporters valaisans et bâlois. Avec cet engagement: les fans qui arrivent par train et ne veulent pas participer au cortège pédestre entre la gare CFF Cornavin et le stade de Genève pourront continuer par le rail jusqu’au stade.

A pied, en train ou en navette

En effet, les supporters arrivant par train à la gare Cornavin se verront proposer plusieurs trajets possibles pour rejoindre le stade. A savoir à pied, mais aussi par train spécial qui reliera la gare CFF principale genevoise au stade dans la continuité des trains en provenance de Suisse. Troisième possibilité: par transports publics, avec une...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias