Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Concours Euro du "Nouvelliste": le Portugal aussi champion des pronostics!

Samuel Duarte de Monthey et Nelson Alves, tous deux Portugais d'origine, terminent à la première et à la troisième place du concours de la phase finale organisé par «Le Nouvelliste». Thierry Boulnoix de Vétroz termine sur la deuxième marche du podium.

12 juil. 2016, 19:18
/ Màj. le 13 juil. 2016 à 06:30
Samuel Duarte, grand gagnant du concours, reçoit 1500 francs de la part du responsable marketing de la BCVs Philippe Glassey, alors que Pierre-Yves Debons, directeur commercial du Nouvelliste remet le chèque de 500 francs au 3e  Nelson Alves.

Samuel Duarte, 31 ans, peut festoyer. A double titre! Non seulement le Portugal, «son» Portugal, a été sacré champion d’Europe mais en plus, il remporte le classement de la phase finale du concours organisé par «Le Nouvelliste».   Des 2010 lecteurs qui ont pris part au jeu, il est celui qui a vu le plus juste. Avec 31 points, le citoyen de Monthey réalise le même score que Thierry Boulnoix de Vétroz. Mais c’est bien l’étiquette portant son nom qui a été tirée au sort par le directeur commercial du quotidien valaisan Pierre-Yves Debons au moment de désigner le grand vainqueur.  Sa récompense? 1500 francs versés sur un compte de la Banque cantonale du Valais, partenaire de l’opération. 

Du côté des footballeurs, c'est Johann Lonfat qui s'est montré le plus inspiré alors que chez les célébrités, Chantal Balet remporte la mise. "J'ai écouté et lu attentivement les commentaires des spécialistes avant de placer mes pronostics", sourit-elle. 

Retrouvez l'intégralité de ce sujet dans nos éditions papier et numériques de mercredi

Votre publicité ici avec IMPACT_medias