Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Crans-Montana: cinq jours de fête pour lancer l'hiver

De mercredi à dimanche, Crans-Montana célèbre la nouvelle saison d'hiver avec de nombreux spectacles et animations. Mercredi, la station inaugure également la nouvelle patinoire d'Ycoor.

06 déc. 2016, 10:23
La nouvelle patinoire d'Ycoor sera inaugurée mercredi 7 décembre.

Après des années de travaux et 35 millions de francs d’investissement de la part de l’Association des communes de Crans-Montana (ACCM), la station inaugure la nouvelle infrastructure d’Ycoor dès mercredi. Jusqu’à dimanche, cinq jours de fête sont prévus avec une multitude d’animations. En tête d’affiche, un concert gratuit de Bastian Baker jeudi soir et le gala du club de patinage artistique avec le champion du monde français Brian Joubert mercredi soir. "Nous avons voulu marquer le coup pour faire connaître à un large public cette nouvelle infrastructure d’Ycoor", commente Bruno Huggler, directeur de Crans-Montana Tourisme & Congrès. "De plus, cet événement lance  la saison d’hiver et nous comptons l’inscrire au calendrier des manifestations pour les années à venir."

Animations musicales et sportives

Pour célébrer le nouveau visage de la station, des animations sportives, musicales et familiales sont au programme. Un marché de Noël prendra place en bordure de la route du Rawyl. La patinoire sera le théâtre de disco-glace, galas et de tournois de curling. Les Légendes du Hockey, avec notamment Bob Mongrain, Renato Tosio et Felix Hollenstein s’affronteront sur la glace de jeudi à dimanche. Quant à la programmation musicale, elle mettra en scène des artistes locaux tels que Sex Rhapsody, Marc Aymon, Anach Cuan et Paul Mac Bonvin.

Retrouvez le programme complet ici.  

Votre publicité ici avec IMPACT_medias