Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Vétroz: l'Alternative veut conquérir un second siège et présente cinq candidats

L'Alternative Vétrozaine propose une liste ouverte composée de cinq candidats avec l'ambition affichée de conquérir un deuxième siège. Concernant la présidence, Olivier Cottagnoud attendra la fin du premier tour pour se prononcer.

29 août 2016, 15:02
Olivier Cottagnoud, Dominique Kuster, Mercedes Alves, Pascal Coudray et Mégane Porcellana composent la liste de l'Alternative Vétrozaine pour les communales 2016.

C’est une liste qualifiée "d’offensive" par le conseiller municipal Olivier Cottagnoud, que l’Alternative Vétrozaine a déposée en vue des élections communales.

Avec cinq candidats et l’objectif avoué de conquérir un second siège au sein de l’exécutif "l’Alternative affiche ses ambitions et entend proposer une véritable palette de personnalités et d’idées aux électeurs." Aux côtés d’Olivier Cottagnoud, qui vient d’effectuer son premier mandat au sein du conseil, se retrouveront Dominique Kuster, Mercedes Alves, Pascal Coudray et Mégane Porcellana. "Nous voulons offrir une tendance différente de celle proposée par les autres partis qui sont plus orientés vers la droite."

Cependant, malgré ses vues sur un deuxième siège au sein de l’exécutif, l’Alternative Vétrozaine demeure prudente quant à une éventuelle candidature à la présidence. "La décision tombera au terme du premier tour. Bien sûr qu’il y a un intérêt de ma part pour ce poste mais l’apparition de l’UDC sur la scène politique communale pourrait redistribuer les cartes. Mais si je suis bien élu, la question se posera", conclut Olivier Cottagnoud. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias