Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'Entremont politique part en guerre contre les actes de vandalisme dont sont victimes les affiches électorales

PDC, PLR, UDC et Entremont Autrement font front commun pour dénoncer l'arrachage de nombreuses affiches électorales ainsi que le vol et le saccage de supports publicitaires. Du jamais vu dans le district.

23 févr. 2017, 14:54
/ Màj. le 23 févr. 2017 à 18:00
Le préfet Jean-Maurice Tornay cosigne la dénonciation commune aux quatre forces politiques en lice dans la course au Grand Conseil en Entremont, en présence des responsables de ces mouvements: Josué Lovey (EA), Stéphane Pillet (PDC), Olivier Aubin (PLR) et Kevin Pellouchoud (UDC).

Cela suffit! Les responsables des quatre forces politiques d’Entremont briguant un siège au Grand Conseil valaisan le 5 mars prochain (PDC, PLR, Entremont Autrement et UDC) en ont ras-le-bol Et ils ont décidé de faire cause commune contre les actes de vandalisme qui pourrissent cette campagne électorale et frappent indifféremment ces quatre forces politiques dans les six communes du district.

Ces dirigeants ont signé hier mercredi un document dans lequel ils dénoncent la lacération de banderoles et l’arrachage d’affiches. Ils sont même allés jusqu’à promettre qu’ils dénonceraient les auteurs de ces exactions si ceux-ci faisaient partie de leur troupe.

En attendant, le saccage continue. Quelques heures après cette réunion au sommet organisée à La Douay et à laquelle participait également le préfet du district Jean-Maurice Tornay, des inconnus ont à nouveau saccagé le panneau que les sympathisants d’Entremont Autrement venaient de poser quelques mètres avant le giratoire aménagé à l’entrée d’Orsières. Pour la troisième fois.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique de ce vendredi 24 février.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias