Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L’UDC du district de Conthey veut doubler ses députés

La section UDC du district de Conthey présente quatre candidats à la députation et quatre à la suppléance. L'objectif: passer d'un à deux députés et conserver au moins les deux suppléants.

20 janv. 2017, 11:00
De gauche à droite: Mathias Delaloye (Ardon) et Flavien Sauthier (Chamoson), Stéphanie Delaloye (Ardon) et Michaël Valiquer (Vétroz)

Lors de son assemblée générale, l’UDC du district de Conthey entend doubler sa députation. Le député sortant ayant déménagé sur le district de Sion, la section du district présente quatre candidats et vise deux postes. Sur la liste se retrouvent les deux députés-suppléants Mathias Delaloye (Ardon) et Flavien Sauthier (Chamoson) qui seront accompagnés de Stéphanie Delaloye (Ardon) et Michaël Valiquer (Vétroz). « Comme il y a quatre ans, nous avons manqué le deuxième député pour trois listes tout en plaçant deux suppléants, l’objectif est clair. Quant à la liste, elle est plus forte et plus diversifiée, les candidats sont mieux ancrés dans leur village qu’aux dernières élections. Nous partons confiants ! », déclare Christian Rey, président de l’UDC de Conthey.

A la suppléance, quatre candidats seront également présentés, à savoir Julien Pitteloud (Conthey), Ilan Garcia (Nendaz), Denise Weber (Chamoson) et Noam Broccard (Ardon). Les thèmes de la campagne sont les valaisans et les valaisannes d’abord, la préférence à l’embauche, la défense de notre patrimoine et la lutte contre tous les abus dont ceux des « migrants », fait savoir le président de parti. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias