Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'Alliance de Gauche du district de Martigny présente 13 candidats pour les élections au Grand Conseil

L'Alliance de Gauche du district de Martigny présente 13 candidats, 7 à la députation et 6 à la suppléance, pour les élections au Grand Conseil du 5 mars prochain.

24 janv. 2017, 13:43
Les candidats de l'AdG du district de Martigny à la députation, de g. à dr., Jean-Charles Morand, Sébastien Salamolard, Barbara Lanthemann, Sophie Dumoulin, Sandrine Perruchoud-Vouillamoz, Gaël Bourgeois et Serge Fellay.

L’Alliance de Gauche (AdG) du district de Martigny, composée du Parti socialiste et du Centre Gauche-PCS, présente une liste ouverte pour les élections au Grand Conseil du 5 mars prochain.

Alors qu’elle dispose actuellement de 3 sièges de députés et autant à la suppléance, ce ne sont pas moins de 13 candidats qui seront en lice.

Pour la députation, l’AdG présente 7 candidats. Le seul député sortant qui repart pour un tour, Gaël Bourgeois, sera accompagné par Barbara Lanthemann, Sophie Dumoulin, Serge Fellay, Jean-Charles Morand, Sandrine Perruchoud-Vouillamoz et Sébastien Salamolard.

A la suppléance, les 6 candidats sont Marie-Paul Bender-Girardet, Célestin Taramarcaz, Sarah Gillioz, Frédéric Nouchi, Christian Roduit et Sylvia Segalla.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias