Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Jean-Marie Bornet sera candidat au Conseil d'Etat sous la bannière du Rassemblement citoyen Valais

Jean-Marie Bornet sera bien candidat au Conseil d’Etat en mars prochain. Il part dans la course sous les couleurs du nouveau Rassemblement citoyen Valais (RCV), comme il l’a annoncé mercredi matin lors d’une conférence de presse à Sierre.

21 déc. 2016, 09:41
Jean-Marie BORNET, candidat au Conseil d'Etat 2017.

Le RCV est co-présidé par trois personnes : Jean-Marie Bornet, Anne-Sophie Fioretto et Patrice Bigler. " Nous ne sommes pas un parti d’opposition, même pas un parti, nous n’aimons pas ce terme, nous sommes un mouvement ", a déclaré Jean-Marie Bornet.

Un congé pour mener campagne

Comme pressenti ces dernières semaines, le porte-parole de la police cantonale valaisanne va porter les couleurs de la nouvelle formation politique dans la course au Conseil d'État. Dès jeudi, Jean-Marie Bornet prendra congé pour mener sa campagne. "Ce n'est pas un congé sabbatique" a précisé le candidat. "Si les Valaisans m'accordent leur confiance, je m'investirai à 100% pour le canton. Si ce n'est pas le cas, je reprendrai mon poste à la police cantonale, comme cela a été le cas pour d'autres candidats par le passé."

Une charte et des thèmes prioritaires

Le comité du Rassemblement citoyen Valais a présenté sa charte de base et les thèmes prioritaires de sa politique. Le visuel et le site internet de la nouvelle formation ont également été dévoilé peu avant la conférence de presse mercredi matin. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias