Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fischer-Willa au Conseil d'Etat (1/2): "Je ne suis pas une candidate alibi mais ma candidature est le résultat de celle de Rossini"

Sigrid Fischer-Willa est une des candidates UDC au Conseil d'État. Elle s'est prêtée en français à notre interrogatoire politique. Une interview vérité en vidéo et entre quatre yeux menée par le rédacteur en chef du Nouvelliste Vincent Fragnière.

27 janv. 2017, 10:42
/ Màj. le 27 janv. 2017 à 20:30
La candidate UDC de la liste Ensemble à droite, Sigrid Fischer-Willa, a accepté notre interrogatoire politique. (VIDEO au fond de l'article sur nos apps mobiles)

Dans cette première partie, il est question des raisons de la candidature de Sigrid Fischer-Willa, de ses chances et de son colistier Nicolas Voide . Défendre le siège féminin est-il vraiment compatible avec le fait d'attaquer la conseillère d'État en place dans le district de Brigue? Est-elle une candidate alibi? Est-elle suffisamment connue et expérimentée pour briguer le poste? Se retirera-t-elle au second tour si le siège d'Esther Waeber-Kalbermatten n'est plus menacé par son Stéphane Rossini? Nicolas Voide a-t-il trahi son parti? Réponses à toutes ces questions et plus encore ici.

Découvrez la deuxième partie de notre interrogatoire politique de Sigrid Fischer-Willa sur notre site internet et nos apps ce soir à 17h15.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias