Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Cantonales 2017: Claude Pottier, "Je ne suis pas un employé d'Etat assis en permanence dans un bureau feutré"

C'est Claude Pottier qui se prête aujourd'hui au jeu des questions politiques du Nouvelliste. Le candidat PLR revient sur le tollé provoqué par son ambiguïté sur la potentielle alliance du PLR avec Ensemble à droite. Aucune équivoque en revanche sur ses objectifs: terminer 4e au soir du premier tour.

14 févr. 2017, 16:58
/ Màj. le 15 févr. 2017 à 06:30
Claude Pottier, chef du service cantonal de la Formation professionnelle, dans la course au Conseil d'État.

"Je ne serai pas le Nicolas Voide du PLR". Si la formule est sans ambivalence, son explication est plus tortueuse. Claude Pottier revient sur le tollé provoqué par ses propos évoquant la possibilité d'une alliance avec Ensemble à droite. 

Il évoque également ses illustres ancêtres engagés en politique, son travail de chef de la formation professionnelle qui s'apparente à tout sauf à une fonction pépère. "Je ne suis pas un employé d'Etat assis en permanence dans un bureau feutré", lance-t-il pour dérouler ses connaissances dans le domaine de l'entreprise et de l'économie en général. 

Philosophe, épicurien, montheysan: Claude Pottier se révèle et argumente en faveur d'une société équilibrée. Sans fracas et tout en espérant terminer quatrième au soir du premier tour le 5 mars prochain. 

Découvrez interview, analyse, repères biographiques et interrogatoire politique dans nos éditions papier et numériques du 15 février 2017. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias