Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bornet au Conseil d'État (1/2): "Je n'ai pas rempli Smartvote, car je ne veux pas être catalogué de gauche ou de droite."

Jean-Marie Bornet est le candidat du Rassemblement Citoyen Valais au Conseil d'État. Il s'est prêté à notre interrogatoire politique. Une interview vérité en vidéo et entre quatre yeux menée par le rédacteur en chef du Nouvelliste Vincent Fragnière.

07 févr. 2017, 10:33
/ Màj. le 07 févr. 2017 à 16:00
Jean-Marie Bornet s'est prêté au jeu de notre interrogatoire politique pour la course au Conseil d'État. (VIDEO au fond de l'article sur nos apps mobiles)

Dans cette première partie, il est question du positionnement du Rassemblement Citoyen Valais sur l'échiquier politique cantonal. Jean-Marie Bornet a-t-il inventé le populisme du centre? Pourquoi ne pas avoir rempli SmartVote? Est-il le candidat Facebook des élections? Est-il le Donald Trump du Valais? Pourquoi ne pas avoir plus de candidats au Grand Conseil? Quel score pense-t-il réaliser? Jean-Marie Bornet ne casse-t-il pas du sucre sur le système auquel il appartient? Réponses à toutes ces questions et plus encore ici.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias