Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Frégate, double reine nationale en titre, peut entrer dans l'histoire lors de la finale de dimanche.

A quelques heures de la finale, Le Nouvelliste vous emmène en vidéo à la rencontre des prétendantes au titre de reine nationale. Direction le canton de Vaud à la rencontre de Frégate de Patrick Perroud, double reine nationale en titre, qui peut entrer dans l'histoire dimanche à Aproz.

29 avr. 2016, 17:49
/ Màj. le 30 avr. 2016 à 06:30
Frégate de Patrick Perroud est double reine nationale en titre. La vache peut entrer dans l'histoire avec un triplé historique ce weekend.

Elle n'est plus qu'à quelques coups de corne d'un triplé historique. Frégate de Patrick Perroud à Oulens-sous-Échallens dans le canton de Vaud entrera dans l'arène dimanche une nouvelle fois marquée du numéro un. Un honneur pour son propriétaire. Si l'optique d'égaler le record de Souris ne le laisse pas indifférent, il est conscient que la concurrence dimanche sera rude.

Avec ses 641 kilos, Frégate aura-t-elle la force de faire vasciller les prétendantes à la couronne de la première catégorie comme par le passé. Pas sûr... Malgré une volonté de fer, la vache pourrait être handicapée par de l'arthrose dans l'arène. 

Retrouvez les portraits de plusieurs reines régionales qui peuvent prétendre au titre dans notre dossier Combats de reines.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias