Streaming: il est possible de regarder Netflix gratuitement et sans abonnement

Le géant du divertissement a décidé de rendre une partie de ses contenus gratuits afin d’attirer une nouvelle clientèle sur sa plateforme de streaming. Découvrez comment en profiter.
02 sept. 2020, 13:27
/ Màj. le 02 sept. 2020 à 13:43
Netflix propose maintenant plusieurs films et séries gratuitement.

En temps normal, les cinéphiles abonnés à Netflix doivent s’acquitter d’au moins 11,90 CHF par mois pour pouvoir jouir d’un catalogue quasi infini de films, séries et documentaires en tous genres.

Mais la plateforme cherche aujourd’hui à attirer de nouveaux clients. C’est la raison pour laquelle elle a décidé de mettre une partie de ses productions en libre accès comme le révèle le journal «20 Minuten».

 

 

Parmi les films désormais en libre accès, on retrouve «Murder Mystery» qui réunit Jennifer Anniston et Dany Boon, «Baby Boss» ou encore «Bird Box» avec Sandra Bullock. Du côté des séries, les succès «Stranger Things» ou «Elite» sont visualisables. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur ce lien depuis un ordinateur.

Si les films proposés par Netflix sont disponibles en entier, ce n’est hélas pas le cas des séries. Seule la première saison est disponible. Après tout, le but est bien d’inciter les fans à s’abonner à la formule payante.

par Virginie Maret