Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Vercorin: digitaliser la destination pour la faire revivre

Le premier Swisspeak Resorts de Suisse ouvrira ses portes le 16 décembre prochain à Vercorin. La résidence touristique nécessitera des adaptations de la part de tous les commerçants pour répondre aux attentes digitales des porteurs du projet.

21 sept. 2017, 11:00 / Màj. le 21 sept. 2017 à 17:00
D'en haut, la résidence est massive, mais les habitants de Vercorin disent s'y être habitués.

La résidence touristique de Vercorin, le Swisspeak Resorts, va devenir réalité dès le 16 décembre prochain. L’exploitant, Interhome et l’investisseur, Mountain Resort Real Estate Fund SICAV, participent à un projet pilote en Suisse. Avec l’application intégrée prévue dans cette résidence touristique, les porteurs du concept veulent placer Vercorin en avance sur certaines autres destinations de la région.

"Nous avons choisi de nous positionner. Nous croyons qu’à terme, les destinations non digitalisées ne seront plus répertoriées par les grands groupes du web, comme Google ou Facebook. Il est temps d’agir pour que Vercorin reste un lieu attractif", remarque le président du fonds d’investissement Philippe Lathion.

>> A lire aussi: Vercorin: une application pour faciliter la vie des hôtes de la résidence Swisspeak

Pour ce faire, Interhome entend collaborer avec tous les partenaires qui le désirent dans la station. "Nous voulons vendre des expériences touristiques. En créant une application qui intégrera, à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias