Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une victime de Longeborgne raconte son agression

Le septuagénaire blessé dimanche à Bramois raconte au Nouvelliste l’attaque dont il a été victime, comme deux autres personnes à l’Ermitage de Longeborgne.

27 déc. 2016, 17:31
/ Màj. le 28 déc. 2016 à 06:30
La victime, domiciliée à Sion, montre sur la carte le lieu de l'agression.

«Des choses pareilles !» Encore sous le choc de l’agression subie, le septuagénaire blessé dimanche à Bramois raconte au Nouvelliste l’attaque dont il a été victime, comme deux autres personnes, sur le chemin de Croix menant à l’Ermitage de Longeborgne.

«Je monte tous les dimanches là-haut pour la messe», raconte ce retraité domicilié à Sion, véritable miraculé. «Arrivé à mi-parcours, j’ai vu un homme blessé et un autre homme qui s’est approché de moi en courant. Il m’a donné un coup de lame derrière l’oreille, avec un couteau ou un cutter.»

«Je n’ai pas vu l’arme, car il a surgi dans mon dos», explique la victime qui a pu sortir de l’hôpital de Sion mardi matin après deux jours passés dans l’établissement du Valais central.

Découvrez son récit complet et les derniers développements de l'enquête en cours dans nos éditions papier et numériques de mercredi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias