Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une autre folie sort de terre

Les modalités suisses ont découragé la société française qui transforme les pistes de ski en dance floor. Un autre concept animera Cry d’Err.

24 août 2016, 23:34
/ Màj. le 25 août 2016 à 00:01
Près de onze millions ont été investis dans le chantier.

Crans-Montana aurait dû être la première station suisse à accueillir la société française Folie douce, mais Luc Reversat, celui qui amène des DJ, des artistes et des danseuses de cabaret sur les pistes de Megève, Méribel, Val d’Isère, Val Thorens et l’Alpe d’Huez, y a renoncé. «Tout est compliqué avec la Suisse. Les modalités de gestion, les contraintes juridiques, l’engagement du personnel...»

Après avoir revu le budget de manière précise, Luc Reversade a eu peur de se lancer. «On a mal évalué l’ensemble des coûts, des charges salariales notamment. Quand on a commencé à avoir vraiment les chiffres, on n’a pas osé prendre ce risque.»

Un nouveau concept

Cette décision n’affecte pas la volonté de la société des remontées mécaniques de Crans-Montana Aminona (CMA) d’attirer le public des 18-35 ans. Le chantier de renouvellement de l’axe Montana - Cry d’Err bat son plein. Le nouvel établissement qui devait accueillir Folie...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias