02.10.2017, 08:57  

Un groupe de placement de Credit Suisse va investir 200 millions de francs dans le Cour de Gare à Sion

chargement
Le projet prévoit des logements, un hôtel, des surfaces commerciales et une salle de congrès-spectacle.

 02.10.2017, 08:56   Un groupe de placement de Credit Suisse va investir 200 millions de francs dans le Cour de Gare à Sion

Urbanisme L'investisseur du projet Cour de Gare à Sion est désormais connu. Il s'agit de CSF Real Estate Switzerland, un groupe de placement de la banque Credit Suisse. Ce dernier injectera 200 millions de francs.

Le projet Cour de Gare à Sion franchit une étape supplémentaire. Lundi matin, les partenaires ont dévoilé le nom de l'investisseur. Il s'agit de CSF Real Estate Switzerland, un groupe de placement de Credit Suisse. Ce dernier investira 200 millions de francs dans l'opération.

"Nous sommes heureux de contribuer au développement dynamique de la ville et sommes convaincus que le Cour de Gare accroîtra encore davantage l'attrait de Sion", a déclaré Andreas Roth, gestionnaire de produits du groupe de placement.

Pour rappel, le projet Cour de Gare prévoit la construction de huit bâtiments dont 300 logements. Le complexe abritera également des bureaux, des locaux destinés au commerce de détail, un hôtel et une salle de concert et de congrès.


À lire aussi...

innovationSion: une app pour le projet Cour de GareSion: une app pour le projet Cour de Gare

UrbanismeLe projet Cour de gare a été dévoiléLe projet Cour de gare a été dévoilé

Top